Le Bureau de l’association 2014


L’association est actuellement dirigée par 3 étudiantes de la filière e-rédactionnel :

Emeline MAYOL : présidente de l’association

 

mayolÉlève en master 2 e-rédactionnel et auto-entrepreneur en webmarketing, j’adore réalisé des projets en relation avec le web, les nouvelles technologies et la communication. Mon objectif pour l’année prochaine est de continuer dans cette voie et trouver ma place dans une entreprise pour acquérir plus d’expérience.

Côté compétences et expériences, le référencement et la gestion de contenu web sont mes points forts. Je maîtrise également certains outils comme Indesign, Photoshop, je fais aussi de l’intégration web (HTML5/ CSS3), stratégie marketing et mise en place d’actions de communication (principalement online). Vous pouvez retrouver toutes mes informations sur mon site perso !

Aurore TAVANTI : trésorière de l’association

TavantiActuellement en master 2 e-rédactionnel à l’Institut Ingémédia, j’ai pour but de développer mes connaissances dans le community management et la communication digitale. Autodidacte sur plusieurs domaines, je maîtrise la suite Adobe essentiellement pour le graphisme. Pluridisciplinaire et volontaire, j’ai pour objectif de travailler sur des missions variées dans une entreprise dynamique !

 

Laura Hassan : secrétaire de l’association

hassanEtudiante en Master E-rédactionnel (tiens donc !) après un master d’anglais, j’ai décidé de me réorienter dans le domaine de la communication digitale et l’univers du multimédia pour avoir plusieurs casquettes et me spécialiser dans un univers qui m’a toujours intéressé. Mon objectif est de continuer dans cette voie pour me spécialiser dans la rédaction web, le community management et le référencement et trouver une entreprise au sein de laquelle je pourrai m’épanouir !

Ah oui et je suis un peu geek sur les bords et passionnée de photo ! Vous pouvez me retrouver sur La Taverne du Troll ou sur ma page Flickr !